Search

Search result(s) for : aquitaine

La Petite Littorale will take place at the Parc écologique Izadia in Anglet (on the Basque country coast) until August 26th, 2017. This artistic project, conceived by the cultural council of the town of Anglet and by Jean-Philippe Mercé, Visual Arts Educational Consultant for the department, was...

...of the Nekatoenea artist residence) and the Frac Aquitaine, which contributed works from its collection. Artworks by Dove Allouche, Arnaud Claass, Hamish Fulton, Laurent Le Deunff, Richard Long, Christine Morel, Dennis Oppenheim, or Evariste Richer echo the natural coastal surroundings and the...

  Philippe Raoux, owner of the Château d’Arsac and contemporary art collector, answered a few questions on the sculpture park of the Château d’Arsac. Where did your passion for art come from and which encounters have particularly marked your life and influenced your collection? My...

Recherche

Résultat(s) de recherche pour : aquitaine

Jusqu’au 26 août 2017, au Parc écologique Izadia à Anglet (Côte basque), se déroule La Petite Littorale. Projet artistique conçu par la Direction de la Culture de la Ville d’Anglet et Jean-Philippe Mercé, Conseiller pédagogique départemental en Arts Visuels (Education Nationale),...

...du pôle de compétence « Culture et Santé en Aquitaine ». Patrice Robin anime des ateliers d’écriture dans le Nord de la France. Il vit à Lille. Il a publié aux éditions P.O.L Une place au milieu du monde (2014), Le Voyage à Blue Gap (2011), Le Commerce du père (2009), Bienvenue au...

...la résidence d’artistes Nekatoenea et le Frac Aquitaine, pour les œuvres issues de sa collection. Les œuvres de Dove Allouche, Arnaud Class, Hamish Fulton, Laurent Le Deunff, Richard Long, Christine Morel, Dennis Oppenheim, Evariste Richer font écho au site naturel de la corniche et aux...

Philippe Raoux, propriétaire du Château d'Arsac et collectionneur d'art contemporain, a répondu à quelques questions concernant le jardin de sculptures du Château d'Arsac. D’où vient votre passion pour l’art et quelles sont les rencontres qui vous ont fait évoluer et qui ont apporté...